Travail dans les sections

Actualisation 28.05.2021

Les rencontres conviviales, les événements organisés par les associations et les demi-journées du cours de base (en plein air ou à l'intérieur), peuvent avoir lieu à partir du 31.05.2021 avec un maximum de 50 personnes.

La condition est dans chaque cas le respect des règles d’hygiène et de conduite (y compris l’obligation de porter le masque et de respecter les distances), la collecte des coordonnées et la présence d’un maximum de 50 personnes. De la nourriture et des boissons peuvent à nouveau être proposées, à condition que les règles valant dans le secteur de la restauration soient respectées (groupes de quatre par table à l'intérieur et de six à l'extérieur au maximum, obligation de s'asseoir pour consommer). Plus de détails dans le concept de protection pour manifestations.

Concept de protection pour manifestations (état au 28.05.2021)  


Les contrôles d’exploitation peuvent être réalisés en respectant le concept de protection y relatif.

Concept de protection pour contrôles d'exploitation (état au 22.3.2021)  

 

De nouveaux assouplissements seront possibles dès le 01.07.2021 au plus tôt.

Les informations de cette page sont constamment mises à jour.

Indépendamment de la situation Covid, les apicultrices et apiculteurs peuvent profiter de l’offre des Manifestations en ligne et en direct : www.abeilles.ch/manifestations-ssa   ou bien consulter les vidéos sous www.abeilles.ch/aidememoire  

Afin de répondre aux besoins spécifiques d’une association ou d’une fédération, le SSA propose par ailleurs des conférences en ligne sur mesure (téléphone 0800 274 274, e-mail infoapiservice.ch  ).

 

 

Important : veuillez respecter les instructions de la Confédération pour toutes les activités apicoles !

ofsp-coronavirus.ch  

Un grand merci !

Nous remercions chaleureusement tous les cadres des sections ainsi que tous les apicultrices et apiculteurs pour leur coopération et leur engagement.