Assemblée des délégués SAR 2020

L'assemblée des délégués de la Société Romande d'Apiculture se tiendra le

samedi 29 août 2020, dès 9h
à la Halle polyvalente  , route de la Transjurane 29, 2855 Glovelier (JU)


Elle se déroulera si toutes les recommandations et règles d'hygiène et de conduite en vigueur à cette date peuvent être respectées.

Programme

Dès 8h00            accueil des délégués (cafés – croissants à disposition)
9h00-11h45      assemblée des délégués
12h00                  apéritif
12h30                repas  


L'ordre du jour ainsi que tous les documents nécessaires se trouvent ici  .
 

La participation à l'assemblée est gratuite, mais, au vu de la situation actuelle liée au COVID-19, seules les personnes dûment inscrites au 4 juillet auprès de l'assistante administrative   seront autorisées à y participer. Dans le cadre du plan de protection que la SAR se doit de mettre en place, nous avons besoin des données de contact de tous les participants : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, e-mail. Les personnes désirant participer au repas sont priées d'utiliser le bulletin de versement   afin de s'y inscrire.
 

Dans le contexte sanitaire actuel, la protection de nos membres nous tient à cœur. Nous vous prions donc de prendre en considération les points suivants avant de vous inscrire à l'assemblée :

  • Les personnes qui présentent des symptômes individuels de COVID-19 ou qui ont été en contact avec des personnes infectées sont exclues de la participation à l'AD.                 
  • Les participants qui ont manifestement été infectés par le coronavirus sont autorisés à participer à l'évènement au plus tôt 48 heures après la disparition des symptômes et au minimum 10 jours après l'apparition des symptômes.
  • Les personnes âgées de plus de 65 ans et les personnes atteintes des maladies suivantes sont considérées comme particulièrement à risque : hypertension artérielle, diabète, maladies cardiovasculaires, maladies respiratoires chroniques, maladies et thérapies qui affaiblissent le système immunitaire, cancer (détails selon l'ordonnance 2 COVID-19, annexe 6). Il vous est recommandé de vous abstenir de participer aux évènements en présentiel jusqu'à nouvel ordre. La décision et la responsabilité incombent aux participants.