Envie de soutenir la cause apicole ?

Profitez des fêtes de fin d’année en faisant un geste pour nos abeilles !

Nous vous proposons l’achat de timbres afin d’affranchir tout en agrémentant vos envois, et en même temps de soutenir l’apiculture romande à travers sa faitière. En effet, la SAR assure un grand nombre de formations de base et de perfectionnement afin que les apiculteurs/trices aient toutes les cartes en main pour assurer la survie de leurs abeilles mellifères.

Vous aussi vous pouvez participer à cet élan de soutien. Pour ce faire, il vous suffit de commander des timbres postes   pour l’envoi de vos vœux pour les fêtes de fin d’année par exemple. Les timbres proposés sont des timbres officiels à Fr. 1.- (courrier A), avec un don de Fr. 0.50 par timbre pour soutenir la formation de nos apiculteurs/trices. Chaque Fr. 0.50 de majoration représentera votre contribution à l’apiculture et sera versé sur un fond destiné à mettre en place de nouveaux outils pédagogiques.

Dès janvier 2022, le tarif des timbres en courrier A passera à Fr. 1.10. Le prix proposé (Fr. 18.- par page de 12 timbres) ne changera pas (le don passera à Fr. 0.40). Les timbres créés en 2021 pourront être utilisés en 2022, mais il faudra alors compléter l’affranchissement manquant au guichet. Merci d’indiquer la date à laquelle vous désirez recevoir les timbres sur le bon de commande sous « Date de livraison souhaitée ».

Depuis cette année, vous avez le choix entre 5 designs différents (voir le bon de commande   pour plus de détails). A vous de choisir celui ou ceux qui vous plaisent le plus (1 design par page de 12 timbres) ! Les photos sont généreusement mises à disposition par Yves Sanglard (www.sanglard.ch/yves  ).

D’avance un grand merci pour votre contribution et votre soutien.                                                                  

Le Comité SAR